L'équipe

Les ailes de Carodi est une association, animée par des journalistes et des passionnés du partage de l’information, de l’esthétisme de l’image et de messages forts. L’humain, les valeurs sportives, la valorisation de tous les talents artistiques ou artisanaux sont les motivations de cette association qui croit en l’effet papillon. Libérer une simple parole peut changer la société. Pour y parvenir l’association réalise des documentaires en soignant le choix des sujets et leur traitement, propose des ateliers pour aider à l’expression de chacune et chacun tel qu’il soit, parler des sujets qu’il affectionne ou qui le révolte à travers tous les médias qui existent presse écrite, radio, vidéo et produit également des clips promotionnels et des court-métrages.

Ozef, est un passionné de culture urbaine. Depuis tout jeune, il a progressivement fait ses armes sur les scènes slam et les murs d’Île-de-France. Aujourd’hui membre du collectif EMPiREFLEX, il continue d’explorer de nouvelles disciplines tels que le Light-Painting tout en transmettant son savoir-faire à travers des ateliers adaptés à différents publics sur une ou plusieurs séances, seul ou accompagné de ses acolytes artistes. Yannick Maytraud, qui a également des formations dans l’animation, propose des prestations comme l’élaboration de fresque graffiti, des performances Light-Painting, des ateliers slam… qu’il transforme en fonction des participants en innovant constamment.

Cédric Benaissa, un enfant de Stains, a étudié les arts graphiques et se découvre très rapidement une passion pour les arts urbains, le design et la mode. Il se lance alors dans le marquage et l’impression en tous genres et la voie de la sérigraphie s’ouvre à lui. En alliant tous ses talents, il créé sa propre marque en 2009 : DEMDRISS.
Entre deux, il se lance dans une nouvelle aventure, celle de l’artisanat avec la création de meubles sur-mesure.

Passionné et pédagogue, cet artiste complet dans les arts graphiques et le design sous différentes formes anime des ateliers et propose des prestations artistiques surmesure et-ou live au sein du collectif Empireflex.

Franck, Konte RAST, est un artiste hétéroclite qui explore différents domaines depuis plusieurs années à travers ses œuvres et ses multiples voyages. L’image a une place primordiale dans son incessante créativité, light painting, photos, vidéos, arts graphiques, peinture... Il aime transmettre et partager ses passions. C’est ainsi qu’il est devenu naturellement le coordinateur de la Galerie Taches d’art dans sa ville natale, Stains, avec un collectif d’artistes, Empireflex. L’idée de ce lieu est d’ouvrir l’art au plus nombre mais aussi de créer des rencontres et des interactions entre professionnels et amateurs. Il anime régulièrement des ateliers, créé des évènements, accueille des artistes professionnels, accompagne les amateurs… un artiste entier et militant.

Thaï Raw